Réduction 6%

Interrupteur/Variateur pour profilé aluminium - Sans Contact Infrarouge

IR-TOP

Nouveau

Interrupteur/Variateur pour profilé aluminium - Sans Contact Infrarouge

Plus de détails

12,90 €

TTC

 UTILISATION 

Cet interrupteur-variateur est spécialement conçu pour les profilés led en aluminium. Il s'intègre parfaitement. Ce modèle avec capteur infra-rouge permet d'allumer et d'éteindre la réglette sans la toucher, en passant la main à une distance comprise entre 0 et 10cm. C'est vraiment très pratique si vous avez les mains prises ou mouillées.

Passer la main devant = allumage ou extinction

Maintenir la main = changement d'intensité lumineuse (A savoir qu'il garde en mémoire la dernière intensité choisie)

Compatibilité avec les profilés : 208-247-2016-169-219-1616

 INSTALLATION 

Pour l'installation de cet interrupteur/variateur, il vous faudra un fer à souder et du fil d'étain. D'un coté il faudra souder le câble venant de l'alimentation et de l'autre, souder le ruban led. Attention à faire correspondre les polarités : + du ruban face au + du détecteur et le - du ruban face au - du détecteur. Il faudra prévoir deux trous dans le diffuseur pour faire sortir les diodes infra-rouge. Il est doté sur son dos adhésif très puissant, vous assurant une bonne durabilité du collage dans le temps. Nettoyez et dégraissez la surface réceptrice, enlevez le film protecteur au dos du ruban, puis collez-le. Attention à toutefois ne pas appuyer trop fort dessus pour ne pas l'endommager. 

Vous trouverez nos câbles dans la catégorie « Accessoires ruban led ». 

 CARACTERISTIQUES 

Longueur : 50 mm
Largeur : 10 mm
Tension d'alimentation : 12-24 volts continu
Intensité max : 3A
Etanche : non, IP20
Garantie : 2 ans

Accept

« En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts. »